Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 18:34

Pour rassurer mes amies brodeuses qui s'étonnent  de ne plus me voir publier d'articles sur ce blog  ( je ne brode plus beaucoup en ce moment donc pas beaucoup de choses à vous montrer), je partage avec vous ce petit ouvrage réalisé à partir d'une fiche de Joëlle Wolff achetée à l'aiguille en fête:

 

P1110129.JPG

 

Broderie au point de tige, fil DMC couleur carbonne

 

J'en ai fait un protège cahier:

 

P1110126.JPG

 

 

 

 

  JOYEUSES PÂQUES 

 

card00042 fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci de trouver mon dessin d'ours joli,il est bien brodé aussi,et j'ai plein d'autres modèles à proposer si des brodeuses sont interessées,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de site ,mais une page à mon nom, et on arrive à me joindre avec mon adresse mail,à bientôt peu être,<br /> <br /> <br /> Joëlle Wolff<br />
Répondre
M
<br /> ton protège cahier est très réussi, bravo à toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi un très beau et bon week end de pâques<br /> <br /> <br /> bises isa<br />
Répondre
M
<br /> Ravissant ce protège-cahier !!! Joyeuses Pâques ma chère Isa :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
S
<br /> J'adore , il est superbe<br /> <br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
P
<br /> Il est tres beau cet ours!<br /> <br /> <br /> Bonnes Paques.<br /> <br /> <br /> Pa&tricia<br />
Répondre