Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 20:16
                                    Comme prévu, me voici de retour sur mon blog
 
(Il est vrai peu activité en ce moment. Merci aux personnes qui continuent toutefois à me rendre visite et à me laisser de gentils messages malgré mes passages de plus en plus espacés sur internet)
 
pour vous montrer ma broderie " la maison des aïeux" de Marjorie Massey  terminée.

 

        P1130807.JPG

 

 

Brodée durant les vacances de printemps sous le soleil  du Sud de la France....

 

        P1130628.JPG

 

                           P1130704.JPG

 

 c'est par un temps bien maussade dans notre région Bourgogne que je l'ai finitionnée ce week end...
          
La voici maintenant exposée  dans la bibliothèque, à proximité d'une autre broderie de Marjorie Massey brodée par ma fille  Marie il y a quelque temps ( son seul et unique ouvrage en points de croix donc plein de valeur )

 

 

 

                              P1130808.JPG

 

 

 

P1130811-copie-4.JPG

 

 

 
En attendant que les plantes de la terrasse  puissent enfin profiter de nouveau  du soleil...
 (  J'aime bien bouturer et collectionner toutes sortes de ces plantes de "grand mères" que sont les sédum)

 

P1130800.JPG

 

                   Je vous remercie de votre visite et vous dis à bientôt .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est superbe cette broderie<br /> <br /> <br /> Elle fait partie de mes projets aussi...<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sand<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ta bibliothèque si joliment décorée. ;-)<br />
Répondre
F
<br /> sympa ta maison des aieux. Biz FAb<br />
Répondre
P
<br /> Quel bel ensemble de broderies si joliment mises en valeur !<br />
Répondre
M
<br /> très belle réalisation qui se rajoute à ta collection<br />
Répondre