Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 20:32


C'était le thème de l'une de nos rencontres entre brodeuses durant les vacances de Noël. Voici mes réalisations, un rouge pour une amie et le blanc pour moi.

Merci à Jinnie pour sa jolie création de la frise aux roses
et à  Claulem53  http://claulem53.over-blog.com/categorie-897892.html
pour le tuto du porte clefs.

P1070772

P1070773


En attendant de vous montrer mon avancée
du SAL "Quaker" de Marjorie Massey lundi 1er février,
un petit aperçu de mes dernières emplettes, achetées
 avec l'argent du père Noël.....

Le nouveau livre  'L'atelier de la brodeuse"
de Sylvie Catellano et Sophie Delaborde
et un plus ancien qui manquait à  ma collection de leurs jolis ouvrages:

P1080099

Et pour terminer, la commande d'un kit et d'accessoires chez Sylvie Castelleno:

P1080032

Je garde le reste de ma tirelire de Noël........... pour ma visite
à l'aiguille en fête, le 13 février prochain.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires concernant
 mon dernier article et je vous souhaite un bon week end .

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> quel dommage j'y vais le 12 avec le club !!<br /> Je ne connaissais pas ce kit , je le verrai à l'AEF....<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as bien fait de te gater, ces livres ont l'air super, il faut absolument que je passa à la fnac!!!!<br /> Quand aux portes aux clés, ils sont trop mimi....<br /> Pas d'AEF cette année pour moi, j'ai préféré la semaine de vacances au ski en famille et puis je ne sais pas pourquoi mais cette année je suis plus attirée par le salon MarieClaire idées<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là là comme toout cela est joli!!!<br /> Tu vas encore me faire envie avec tes achats.<br /> <br /> Tu vas à l'aiguille en fête!!<br /> Tu nous raconteras, je n'y suis jamais allée...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore de jolies créations en perspective !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore de jolies créations en perspective !<br /> <br /> <br />
Répondre