Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 09:53

...Avec hier soir un atelier cartonnage transformé en cours de scrapbooking pour apprendre à faire de jolies étiquettes de Noël comme celles-ci, grâce à l'aide de Marie Belle http://bilboscrap.over-blog.com/ ... merci beaucoup pour  tes précieux conseils et le prêt du matériel...



Un grand merci aussi à Marie France qui nous avait préparé à chacune une petite surprise...que nous avons ouverte en dégustant le bon pain d'épices de Jacqueline, la monitrice du groupe... Voici la mienne , elle est déjà pendue dans ma bibliothèque:


Je vous emmène maintenant devant chez moi pour vous montrer une déco réalisée hier avec des chutes de tissus et des éléments naturels comme je les aime...

et sur la fenêtre ...


Avant de vous quitter un peit aperçu de la brodrie que j'ai réalisée dans le cadre du premier objectif du SAL"Pénélope" organisé par Cruzette
http://cruzettebrod.over-blog.com/.



Merci de votre visite et bonne semaine à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup ta décoration de Noël.
Répondre
C
tout d'abord : trés bien pour le sal ..mais ensuite.. extra pour ces magnifiques étiquettes!! elles sont superbes!! bisous
Répondre
V
super sympa cet atelier! De jolis petites choses faites et reçu et des jlies décos! Que du bonheur!!!
Répondre
A
Bravo pour ces sympathiques étiquettes!Très beau choix pour le SAL Penelope (j'ai fait le meme !!)Bisous et passe de très bonnes fetes de fin d'annéeAnne
Répondre
P
QUE DE TRES BELLES IDEES...BRAVO...ET MERCI...
Répondre