Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 17:02
...Il sagit cette fois-ci de ce que j'ai reçu jeudi au cours de notre après-midi broderie chez Patricia, avec  Estelle,Jinnie et Muriel...


De la part d'Estelle http://498brod.over-blog.com/

....j'aime beaucoup...merci Estelle et à bientôt pour de nouveaux bons moments  entre passionnées de petites croix...



Et de la part de Muriel  http://leblogd-armandine.over-blog.com/
                       ma copine brodeuse passionnée aussi de scrapbooking...



Avec à l'intérieur, toute la symbolique qu'elle porte à l'amitié entre brodeuses...merci à toi Muriel, super joli ce cadeau...je l'aime aussi beaucoup


                                Je vous souhaite à toutes un bon week end et je vous dis à bientôt.            
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbes tout ces cadeaux!! Contente de te voir ainsi gatée.BisesAdrienne
Répondre
C
de biens jolis cadeaux! rafinnés , de belles couleurs .Bravo à toutes!!
Répondre
C
Bravo pour ces deux magnifiques ouvrages, je connais le blog d'Estelle pour y être abonnée, par contre je ne connais pas celui d'Armandine, alors je file y faire un tour :))Chantal ou Mamilou
Répondre
I
Pour répondre à Frisette, l'ouvrage avec les oiseaux est en fait un range dés agrandi...je l'ai déjà fait avec Estelle (498brode) mais je ne connais pas les références  du tuto...Essaie peut-être de te renseigner auprès d'elle, son lien est dans mon article. Merci de ta visite sur mon blog et à bientôt .Isabelle
Répondre
F
SUPERBES CADEAUX!!!!!! J'aimerai bien savoir faire lapetite poubelle. Tu sais  où trouver un tuto?Merci d'avance!BIZZZzzz
Répondre