Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

29 octobre 2019 2 29 /10 /octobre /2019 11:58

Déjà plusieurs mois que je n'ai pas publié sur ce blog ... 

Nous voici donc déjà en automne, le moment  venu de mettre à l'abri les plantes et  décorations de jardin pour les protéger des intempéries.
Sous les terrasses, les poteries et les sédums
Sous les terrasses, les poteries et les sédums

Sous les terrasses, les poteries et les sédums

Les sédums se bouturant  bien, en voici donc une belle collection
Les sédums se bouturant  bien, en voici donc une belle collection

Les sédums se bouturant bien, en voici donc une belle collection

Les succulentes et autres pantes vertes sont quant à elles rentrées à la maison, transformée en véritable jardin d'hiver
Prune aussi craint le froid et l'humidité
Prune aussi craint le froid et l'humidité

Prune aussi craint le froid et l'humidité

De nouvelles poteries faites ces derniers temps

Une boule à fleurs offerte à de  jeunes mariés et la même refaite pour la maison
Une boule à fleurs offerte à de  jeunes mariés et la même refaite pour la maison

Une boule à fleurs offerte à de jeunes mariés et la même refaite pour la maison

Coté broderie voici une nouvelle grille brodée  pendant l'été

Plantes, poteries et broderies
Plantes, poteries et broderies
Et une housse de bouillotte en graines de lin en cours de réalisation pour cet hiver

Et une housse de bouillotte en graines de lin en cours de réalisation pour cet hiver

Merci de votre visite et à bientôt .
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J adore ton jardin d hiver, et je vais vite te demander des boutures!<br /> Les broderies sont superbes!<br /> Amitiés<br /> Patricia
Répondre
O
Voila une ambiance automnale qui me plait bien ! jolies plantes et adorables broderies... je suis sous le charme.<br /> Bon week-end !
Répondre
C
bonjour belles plantes et jolies broderies !!!!!<br /> bonne fin de journée bises .
Répondre
N
J’adore les broderies, et regarde avec envie toutes ces plantes.
Répondre
P
J'ai brodé la bouillote l'an dernier pour ma belle fille, j'adore tes boules, dans le S.O nous pouvons encore attendre pour mettre à l'abri nos plantations, bonne journée Isa, bisous.
Répondre