Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 21:29

Comme annoncé au début de ce projet, nous avançons chacune à notre rythme dans ce SAL.

Voici nos avancées en ce début de mois de mars.

Au milieu , l'avancée de Brigitte qui a aussi brodé le joli portrait de chez "Histoires de lin", au dessus la broderie  de Janine une nouvelle passionnée de petites xxxx  qui vous montre aussi ces jolis chats de chez "Casamia" et la mienne au dessous.

Au milieu , l'avancée de Brigitte qui a aussi brodé le joli portrait de chez "Histoires de lin", au dessus la broderie de Janine une nouvelle passionnée de petites xxxx qui vous montre aussi ces jolis chats de chez "Casamia" et la mienne au dessous.

Vous retrouvez sur cette image ma broderie  au premier plan, au dessus celle de Muriel puis tout en haut celle de Patricia .

Vous retrouvez sur cette image ma broderie au premier plan, au dessus celle de Muriel puis tout en haut celle de Patricia .

Cette superbe avancée rouge nous arrive du Havre. Elle a été brodée par mon amie Isabelle .

Cette superbe avancée rouge nous arrive du Havre. Elle a été brodée par mon amie Isabelle .

J'ai aussi reçu des photos de personnes inscrites via mon blog.

Cette jolie photo envoyée par olgayou. Vous pouvez la voir sur son blog dont je vous donne le lien.

Cette jolie photo envoyée par olgayou. Vous pouvez la voir sur son blog dont je vous donne le lien.

Voici l'avancée de Nicole. Vous pouvez aussi la retrouver sur son blog.

Voici l'avancée de Nicole. Vous pouvez aussi la retrouver sur son blog.

Merci aussi  à Sylvie de partager ce SAL avec nous.Je vous donne le lien vers son blog.

Merci aussi à Sylvie de partager ce SAL avec nous.Je vous donne le lien vers son blog.

Merci à vous toutes qui avez partagé avec nous vos ouvrages et RDV au premier avril pour nous montrer vos nouvelles  avancées .
Je vous souhaite un bon mois de mars et vous dis donc à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbes ouvrages. Est il possible de savoir quel coloris a utilisé votre amie Isabelle sur son modèle ? le rendu est sublime. Encore merci
Répondre
B
Bonjour,<br /> J'ai acheté la grille à Sophie sur notre salon de Pexiora. J'ai commencé à broder "les règles du bonheur" mais je ne participe pas au SAL. Accepteriez-vous de publier mon ouvrage malgré tout ? Je l'ai brodé avec le fil que nous vendons au salon, cette année il y avait un dégradé de vert et un dégradé de rouge. J'ai choisi de broder cet ouvrage en rouge.<br /> Bonne continuation,
Répondre
O
Bonjour Isa,<br /> Tu peux récupérer la photo de mon second objectif directement sur mon blog :<br /> http://olgayou.canalblog.com<br /> Merci !
Répondre
A
Bonjour...<br /> Comment fait on pour faire le Sal?<br /> Bonne journée
Répondre
I
je présente le projet dans un des articles précédents. Pour participer au SAl il fallait s.inscrire sur mon blog, acheter la grille et la broder en m'envoyant une photo de votre avancée si vous voule que je la publie. En anglais SAL doit vouloir dire " broder ensemble". Bonne journée a vous et belles petites xxxxx
M
jolies toutes ces avancées bonne après-midi .<br /> bises .
Répondre