Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 16:49

Ce mois-ci je m'étais fixé comme objectif de broder le bouquet:

 

P1120059

 

Les autres participantes au SAL ont brodé au fil de leur inspiration

 

                                                   Merci à

  

 Flo http://du-bonheur-rien-que-du-bonheur.over-blog.com                                                                                 

flo premier avril

 Sylvie  http://ateliersdantan.canalblog.com

atelier d'antan avril 201

 

Muriel                                                                        

muriel 1 avril

 

Patricia

P1120001

 

Maryse        MissVirgule.canalblog.com                                                                         

maryse avril 20011         

 

Eliette

eliette avril

 

                  de nous faire partager les avancées de leurs ouvrages.

 

 

Tibi lui, partage avec vous cette jolie scène printannière

photographiée dans notre campagne bourguignonne :

 

P1120015.JPG

 

P1120035  

                     Merci de votre visite et bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> il est trop joli ton blog j'attend un nouveau sal car je pense que maison de famille c'est trop tard  dommage!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est maginfique cette broderie, Patricia m'avait prévenue que les broderies étaient rouges et c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce SAL cela me fait vraiment envie mais j'ai trop de choses en cours en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Votre blog est très sympa et c'est très clair vous aimez le rouge!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Jolies avancées bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Je ne retrouve plus ton adresse mail pour t'envoyer mon avancée <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isabelle. Je tesouhaite un beau dimanche et je fais une caresse à Tibi.<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre