Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 23:41

Voici le cadre que j'ai choisi pour encadrer cette petite grille de Marjorie Massey  brodée en noir:

 

P1000928.JPG

 

Un autre en cours brodé aussi en noir. J'aime bien sur de petites surfaces et puis ça change u n peu du rouge:
              Il s'agit  là d'un sampler acheté il y a déjà quellque temps chez Danybrode.

 

P1000974.JPG

 

Et pour terminer dans ce que j'avais à vous montrer comme ouvrages réalisés ces derniers temps, un nouveau sac  confectionné pour une amie de ma fille Marie  avec qui elle est actuellement en voyage...Même le même que le sien comme vous pouvez le constater.

            Bonnes  vacances les filles! Vous les avez bien méritées .

P1000926.JPG

 

                           Pendant ce temps mademoiselle Prune prend le soleil au jardin:

P1000761.JPG

                       Déjà un an que cette petite chate adoptée à la SPA  est à la maison.

                Bonne lecture à vous qui passez par chez moi et à bientôt.

 

                                              P1000010

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tres jolis ces pochons a chaussettes.
Répondre
P
<br /> Bonne saison estivale à vous, amitiés de la Drôme, Pascal.<br />
Répondre
C
<br /> très jolie broderie      trop mignonne Melle Prune ..... bon weekend, amicalement,   chantal45<br />
Répondre
S
<br /> J'adore les grilles de Marjorie Massey et le noir leur va très bien, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Sand<br />
Répondre
N
<br /> de jolies broderies<br /> <br /> <br /> ta petite chatte à l'air bien sage, sympa ton petit coin de verdure<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre