Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 08:39

Voici  un aperçu de l'avancée de la boîte que je  réalise actuellement  dans le cadre de notre groupe de cartonnage de l'Association "Créacentre".

P1080340

Parallèlement à l'activité de montage en carton  que je fais  au club,
je  m'amuse chez moi à agencer des motifs trouvés dans des grilles que j'aime bien
pour les ajuster à l'habillage de la boîte...


Le couvercle, brodé à partir de deux fiches de Marjorie Massey:

P1080343

Pour l'habillage de la structure principale, c'est un peu plus compliqué car tout est brodé
 sur un même morceau de toile.
Il faut donc bien calculer l'emplacement de chaque motif... un régal à faire..

Pour terminer l'article de cette semaine, je vous montre 
  "l'ABCdaire de Flore"  de Jacqueline  encadré:

Photo jacqulelne



Bravo  Jacqueline et à lundi pour notre nouveau cours de cartonnage.

Je vous souhaite un bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bravo Isa ! Que de belles broderies ! Je reste fan !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite un très bon anniversaire! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cela donne envie de faire des réalisations comme les tiennes<br /> le cartonnage n'est pas evident mais avec de la patience on y arrive<br /> douce nuit<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai hâte de voir ta boite finie Elle va être magnifique j'en suis certaine !!!<br /> Bravo à Jaqueline !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, c'est un très joli ouvrage bravo à Jacqueline, j'apprécie beaucoup ta broderie rouge  et  je suis bien impatiente de découvrir cette boite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre