Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 20:33

                Je profite de ce passage sur mon blog pour vous souhaiter

                                     une bonne et heureuse année 2013.

 

                             Meilleurs-voeux-2012

 

 

Je ne brode plus beaucoup en ce moment mais ma passion pour les travaux d'aiguille reste intacte , alors je m'amuse à acheter des objets anciens en lien avec la broderie que j'agrémente de rubans, boutons, dentelles...et que  j'utilise ensuite pour décorer ma maison de brodeuse...

 

 

 

 P1120967

 

                       P1130152

 

                          J'ai acheté cette cloche "au temps apprivoisé" http://www.les-loisirs-creatifs.com/
                        un magasin consacré aux loisirs créatifs que j'ai la chance d'avoir pas très loin de chez moi.

 

 

                                               J'ai tout de même un ouvrage à vous montrer.

 

                Une petite trousse de brodeuse réalisée en plusieurs exemplaires pour faire des cadeaux de Noël

 

P1120976

 

                                                    J'en ai gardé une pour moi:

 

P1130153

                                        P1130154.JPG

         En espérant que cet article vous aura plu, je vous dis à bientôt.

                                                   vintage

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> TRES MII<br /> <br /> <br /> J'EN PROFITE POUR M'INSCRIR DE NOUVEAU A TA NL JE NE COMPREND PAS JE NE RECOIS PLUS TES POST ???<br /> <br /> <br /> BREF,BRAVO POUR TOUTES TES DERNIERES CREATIONS<br /> <br /> <br /> BISE ET BONNE ANNEE A TOI<br /> <br /> <br /> AUDREY<br />
Répondre
S
<br /> Coucou.....<br /> <br /> <br /> Rhoooo....Comme c'est beau.....<br /> <br /> <br /> BRAVO.....<br /> <br /> <br /> J'adoooorrrre.....Et la Déco.....<br /> <br /> <br /> Je pense me mettre au Rouge.....<br /> <br /> <br /> C'est dit...Vin...<br /> <br /> <br /> Rhoooo...C'est Divin..... !!!<br /> <br /> <br /> Belle et Bonne Année 2013<br /> <br /> <br /> Bonheur, Santé, <br /> <br /> <br /> Beaucoup de Créations<br /> <br /> <br /> Enrichissant nos Passions...<br /> <br /> <br /> Bises croisées x x x  <br />
Répondre
E
<br /> Belle et Douce Année à toi aussi et à tes proches.<br /> que de merveilles tout est magnifique....<br /> La cloche j'adore les décos aussi....<br /> Et alors ces petites pochettes de pures merveilles!!! <br /> <br /> <br /> que du bonheur.<br /> Biz et bon weekend<br /> eugenie <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> très beaux décors de brodeuse tu es dans un monde comme je l'aime.<br /> <br /> <br /> Merci de tes voeux et je t'adresse les miens<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir et bonne année 2013 je suis une grande fan de ton blog peus tu me dire svpl ou tu trouve tes sal de broderie ,car je suis une grande passionnée de broderie monochrome au fil rouge, j aime<br /> le cartonnage et j aimerai partager ette passion avec d autre merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre