Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 10:56
Entre deux acalmies qui m'ont permis d'aller marcher dans notre belle campagne bourguignonne, j'ai profité de cette première semaine de vacances pluvieuse pour terminer plusieurs en cours que je vous montre aujourd'hui:

 

P1140784.JPG

 

Une valisette réalisée depuis déjà quelques temps, à laquelle j'ai redonné un petit  air de neuf avec la jolie grille de Mamilou,
 Le coussinet brodé en un sur un qui m'avait tant plus à l'exposition de Louhans
et une trousse  réalisée au club de patchwork auquel je me suis inscrite cette année...

 

La trousse vue  de plus près pour vous laisser admirer le travail fait main en intégralité:


 

P1140786.JPG

 

                                Merci à mes  nouvelles amies patcheuses pour leurs précieux conseils .

 

 

Mais les vacances ne sont pas terminées, de quoi me laisser le temps de commencer une nouvelle broderie vintage comme je les aime actuellement:

 

P1140790

 

Vous pouvez commander la grille  chez broderie.net pour deux euros seulement. Sympa non?

 

                        Bonne lecture  et à bientôt. 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Superbe ! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> personnellement je n'appelerais pas cela du bricolage car ces ouvrages sont de petites merveilles. les sacs pochettes sont superbes les tissus tout comme j'aime.<br /> <br /> <br /> la dernière petite grille de broderie net fait partie d'un échantillonnage excellent.<br /> <br /> <br /> bravo pour les choix<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
I
<br /> Merci à vous qui m'avez laissé un commentaire cncernant cet article.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à Luce, et bien oui un petit déplacement à Dijon entre copines brodeuses est prévu pour aller à l'exposition du PCB le 13 avril prochain.Je<br /> garde un très bon souvenir de leur dernière expo...que de merveilles chez ces brodeuses dijonnaises.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement à vous et bon week end.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ces belles nouvelles créations!!!!!! j'aime aussi le choix de ta nouvelle broderie!!!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> effectivement semaine pluvieuse en bourgogne!!! et çava pas s'ameliorer!!<br /> <br /> <br /> tres jolies choses comme d'habitude! tu as beaucoup de gout (en tous les cas les memes que moi!!lol)<br />
Répondre