Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 16:11

pour mon chien Tibi après une promenade champêtre ce matin sous un beau soleil hivernal...

                 Qui a parlé de vie de chien...On serait bien à sa place, non?

            Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à demain pour  vous présenter le  nouveau SAL auquel je viens de m'inscrire .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ton Tibi me fait penser à notre Roudoudou morte il y a quelques mois déjà. Elle aussi adorait les promenades et ensuite une bonne sieste réparatrice !!
Répondre
J
Merci pour ton commentaire sur mon blog sur Paris.C\\\'est gentil de m\\\'encourager.<br /> Si jamais vous êtes intéressés, je peux vous fournir des parcours de rallye pédestres dans Paris, c\\\'est-à-dire une sorte de jeu de piste qui permet de découvrir un quartier de façon ludique. J\\\'en ai qq uns notamment sur Montmartre ou autour du Palais Royal.<br /> Et bien sûr félicitations pour le beau et gentil Toutou qui effectivement semble être le plus heureux ;)<br /> ...et ausi pour tous ces travaux de broderies qui par contre me dépassent complètement ;)
Répondre
C
qu'il est beau!! je suis toujours trés ému quand je le vois!! grosses caresses!!!!
Répondre
L
il a pas l'air motivé toutou!! pour le sal....de blackyrose ou il en profite pour faire la sièste pendant ce temps là......<br /> caresse à lui..<br /> linou
Répondre
I
Merci à toutes pour votre visite et à Mamilou pour le renseignements concernant les jolies poulettes de son torchon . Je suis contente de faire la connaissance de Nadine, une des créatrices qui participe au SAL dont je vous parle aujourd'hui.
Répondre