Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 12:28

vue de plus près pour faire plaisir à Isabulle http://isabulle.over-blog.com/qui me l'a demandé.

Allez voir son blog... il est superbe, c'est toujours un régal pour moi de m'y promener.

Et puis ces galons achetés hier pour faire de nouveaux pochons ... de quoi emballer mes cadeaux de Noël.

                               Bon dimanche à toutes et  à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta jolie boite je l'avais déjà admirée mais je ne m'en lasse pas!! les galons sont superbes!!!<br /> où trouves tu ça????<br /> bisous
Répondre
A
Belle boîte !!! Et ces galons !!!  Superbes !!!!!
Répondre
I
Merci à toutes pour votre visite et vos gentils commentaires. <br /> En ce qui concerne les galons,nous avons la chance d'avoir près de chez nous un magasin de loisirs créatifs qui a sans cesse des nouveautés ...c'est vrai que c'est sympa, on peut ainsi se faire plaisir, avec quelques mètres de rubans  et plein de nouvelles idées en tête. <br /> Pour nounours, il n'est pas fabriqué maison, dommage!!!j'aimerais bien me mettre à la couture de ces belles poupées que l'on voit maintenant sur beaucoup de sites mais le temps manque...<br /> A bientôt. Amitié croisée . Isabelle<br />  
Répondre
M
C'est superbe comme d'hab.... et tes galons quels merveilles....Bonne semaine  Bisous
Répondre
V
belle collection. Si je pouvais être aussi ordonnée! Très jolie boite!
Répondre