Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 18:38

m'attendait hier soir à mon groupe d'encadrement et de cartonnage...où nous passons de bons moments à bricoler et à discuter (le soir de 19h à 22h,,il ne faut pas trop demander de concentration)...

Regardez la jolie poule  que DANIELE m'a cousue...super sympa ce cadeau...j'adore...Merci beaucoup pour cette gentille intention.

Une autre petite réalisation du week end pour appliquer sur un prochain pochon...inspirée du livre "un amour de cuisine" que j'aime bien...

Pour celles qui se poseraient la question, et bien non, malheureusement, le nounours n'est pas fait maison...dommage!!!

                                       Bonne soirée à toutes et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle jolie petite poule j'aime beaucoup le tissu,et même si nounours n'est pas fait maison il est très mimi bisous christiane
Répondre
C
quel gentil cadeau!!!!<br /> et l'ours moi je craque!!  en ce moment nous sommes trés inspirée par ces jolis livres de cartonnage et couture!!<br /> bisous
Répondre
M
superbe cette cocotte !Et ton zours est trognon !Bisous
Répondre
I
trés jolie poulette !<br /> ta  broderie fera merveille sur un pochon ...
Répondre
C
Très joli "bazar", bravo !!!
Répondre