Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 22:42

 

réalisé à partir de la grille "l'arbre de vie" jointe à un paquet     d'aiguilles acheté chez Muriel Brunet.

  A vous qui passez sur mon blog, je vous dis à bientôt , pour d'autres photos de petites croix qui nous aident à nous distraire de la parfois dure réalité de la vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi aussi, je me suis inquiétée pour ton message ... Les croix nous aident vraiment  à  nous échapper de nos peines  !<br /> Isa , j' ai le modèle de Muriel Brunet et j' aurais bien envie de faire un étui à  ciseau ou à aiguilles comme toi !
Répondre
A
j'aime tout l'ouvrage et les ciseaux!!j'espère que tu as retrouvé le soleil!! dans ton coeur et dehors!!!BisesAdrienne
Répondre
N
J'aimeeeeeeeee superbe !Bon week end
Répondre
I
Je vous rassure gentilles amies brodeuses qui visitez mon blog et me laissez de gentils commentaires...la peine que vous avez pu ressentir dans mon message d'hier n'était pas due à un problème personnel mais à une très mauvaise nouvelle que je venais d'apprendre au sujet d'un ami  et qui m'avait beaucoup attristée.<br /> Bonnes petites croix à toutes et à bientôt pour plein de nouvelles réalisations de nous toutes . Amitié croisée.Isabelle
Répondre
C
En voilà un joli étui!!!<br /> moi c'est bien ce qui me tracasse aussi ( avec bien évidemment le bien étre de ma famille) je n'aurais pas cette consolation que sont les petites croix pour me rmettre des aléas de la vie.... <br /> j'espère de tout coeur que tu vas bien???....<br /> bisous
Répondre