Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 09:04


                          ....manquait un peu de décos à mon goût:



Le voici maintenant finitionné:



Un petit rappel de l'intérieur de l'ouvrage:



Et pour terminer cet article, une photo de mes achats de l'été...des paniers gigognes avec ardoises et cette oursette:




                                    
                       
Bonne journée à vous et à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> wahou!!!!!!!!!!!j'aime tout toutotootootooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ton porte fils est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Trop beau, ce toblerone ! J'aime beaucoup les tons et tous les petits détails...Très belle semaine, Isaline.
Répondre
M
Encore un epetite merveille ce toblerone parfaitement reussiMAMIONU
Répondre
B
Ce toblerone m'a l'air delicieux et les photos des paysages sont superbesa bientot marie bel
Répondre