Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 09:48

..plus beaucoup de temps pour broder sinon pour tenir les délais du SAL marquoir de Céline pour le 15 mai et le SALexandre à la fin du mois...

Il fait s'occuper du jardin...Occupation bien plaisante également..
Un petit aperçu en photos de mes dernières plantations...




Et un autre responsable de ma baisse de rendement en broderie...avec les jolies voies vertes amménagées

dans notre département de Saône et Loire, ce serait dommage de s'en priver...



      Désolée pour les personnes qui voulaient voir de la broderie, ce sera pour le 15 mai maintenant.

                                                      Merci de votre visite et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbes, moi aussi, j'ai fait qq petites plantations lundioh le vélo non merci je te laisse ce loisir  (hihi)bonne journée
Répondre
H
Tu as raison, moi c'est pareil, je préfère profiter du beau soleil en ce moment.
Répondre
A
Bonjour isabelle, ça m'a l'air super jolie tout ça, c'est vrai qu'avec se soleil on a envie de rendre notre exterieur super jolie. Moi aussi je vais laisser ma broderie de cote pendant un peu de temps mais pas trop quand meme, Les bib toutes les 3 heures ça revient vite. Gros bisous et bonne semaine. Joelle
Répondre
P
Profites bien de ce beau temps... Ici aussi nous en protitons...mais surtout de la marche... big bisou iodé
Répondre
I
Bravo Ghislaine , pour tes connaissances côté horticulture ...Merci à vous toutes pour votre visite Bonne fin de week endA bientôt, Isabelle .
Répondre