Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation:

  • : Bienvenue sur le blog d'Isabelle
  • : Passionnée d'activités créatives , j'aborde celles-ci autour de techniques variées ( broderie, couture , poterie, mosaïques,scrapbooking) qui évoluent au fil des années , de mes rencontres et de mes envies ...Ce blog a maintenant 10 ans mais c'est toujours avec grand plaisir que je partage avec vous certaines de mes réalisations...
  • Contact

Projets en cours :

SAL "Marquoir de Manon" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1130115 

 

SAL Corinne Leroi

Marquoir aux ciseaux 

Recherche

Projets terminés

 

 

Le SAL "Marquoir de Rosa :

     

Echange Cruzette avec:

Cruzette Estelle Papolette

Valynette Ghislaine Adrienne

Domi Christelle Malou

Christiane Isabelle

 

Le  SAL "Marquoir de Céline" 


 

 

"La rondes des anniversaires"

organisée par Cruzette avec :

Cruzette Valynette Isabulle 
Ghyslaine
Christelle Adrienne 


SAL "Bienvenue"

du Passé Composé :



SALexandre

 P1040016.jpg


SAL "Abécédaire de Flore"

P1070622

 

SAL "Façon Quaker"

de Marjorie  Massey

P1060979

Petit carnet d'ouvrages

P1110308

 

  AL "Maison de famille" 

  de Marjorie Massey

 organisé sur ce blog:

 

P1110126

 

 

 

Archives

Bienvenue sur ce blog consacré au point de croix et au cartonnage brodé.


   


.......

Articles RÉCents

6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 20:04

Cette technique plait beaucoup dans mon entourage....Bienvenue aux nouvelles adeptes qui se reconnaîtront si elles passent sur ce blog  :-))

Ces personnages déjà réalisés plusieurs fois...une bonne idée de cadeau.

Ces personnages déjà réalisés plusieurs fois...une bonne idée de cadeau.

Bien créativement à vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci d'indiquer la source d'inspiration de vos réalisations, qu'elles soient copiées ou inspirée des miennes et donc de mentionner mon nom et de mettre un lien vers ma page facebook ou mon blog. <br /> En effet, mes créations et leur techniques sont protégées par le droit de la Propriété Intellectuelle en vertu duquel toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle ainsi que toute pièce librement inspirée faite à des fins commerciales ou d’expositions publiques sans mon consentement est illicite.<br /> Je comprends que vous n’ayez pas pensé que cette mention est obligatoire et j’espère que vous rectifierez rapidement.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> Isabelle Guiot-Hullot / Epistyle
Répondre
M
Une technique intéressante pour un joli motif. Merci de partager ainsi.
Répondre
M
Ils sont trèsc jolis.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
C est adorable, je suis fan!
Répondre
S
Adorables tout plein ces petites décorations !<br /> Belle journée .<br /> Sylvie
Répondre